Webmarketing

Avez-vous déjà réfléchi au nombre d’internautes qui atterrissent sur votre site chaque mois ? Vous êtes vous déjà demandé de quelle manière ils y parvenaient, et surtout, si ce trafic était selon vous, suffisant et conforme à ce que vous attendez de votre site internet ?

La réalité, c’est que de nombreuses organisations disposent d’un site Web sans même le mettre à jour. Pourtant, en publiant régulièrement en fonction de mots-clés qui attireront les prospects, en réalisant cette action régulièrement, en proposant des informations créatives, intéressantes et disruptives sur les réseaux sociaux, en vous fixant des objectifs SEO et SEA, vous pourrez faire de votre communication en ligne une véritable alliée commerciale, valorisant tout à la fois vos savoir-faire, vos réalisations et vos forces.

Pourquoi se priver d’une bonne visibilité en ligne alors que les outils existent. N’hésitez plus : planifier votre budget, vos actions, et boostez votre business !

Les formations Webmarketing

Créer et gérer ses campagnes publicitaires Snapchat et TikTok

Utiliser Snapchat et TikTok pour communiquer

Elaborer une stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux

Devenir acteur de sa communication d’entreprise sur LinkedIn

Maîtriser Instagram pour sa communication d’entreprise

Maîtriser la régie publicitaire Méta

Créer et gérer ses campagnes publicitaires Google Ads

Créer des rapports clairs et efficaces avec Google Data Studio

Gérer et analyser son trafic avec Google Analytics

Améliorer le référencement de son site Internet