Créer et gérer ses campagnes publicitaires Snapchat et TikTok

Maîtriser les plateformes tendances sur les réseaux sociaux et obtenez une grande visibilité grâce aux publicités sur TikTok et Snapchat ADS.

  1. TikTok pour les entreprises
    • Tour de présentation de l’application
    • Configuration du compte entreprise.
  2. Définir une stratégie de contenu spécifique
    • Les types de contenus à diffuser
    • La fréquence de publication sur TikTok
    • Diffuser en direct sur TikTok
    • Outils facilitant la production de contenus
  3. Créer une campagne TikTok ads
    • L’outil publicitaire Tik Tok ADS
    • Les différents objectifs publicitaires disponibles
    • Les critères de ciblage
    • Optimisation du budget publicitaire
    • Mesurer la performance publicitaire de ses publicités sur TikTok
  4. Identifier les influenceurs TikTok
    • Techniques d’identification d’influenceurs
    • Collaborer avec des influenceurs
    • Des exemples de campagnes
  5. Snapchat pour les entreprises
    • Tour d’horizon de Snapchat
    • Création du compte entreprise
  6. Définir une stratégie de contenu spécifique
    • Les types de contenus Snapchat Ads
    • Booster sa présence sur Snapchat
    • Générer de l’engagement sur Snapchat
    • Le marketing d’influence
  7. Créer une campagne Snapchat ads
    • Le concept 3V (vertical, video, views)
    • Ciblage et diffusion
    • Des exemples de campagnes réussies sur Snapchat
    • Mesurer la performance publicitaire de ses publicités sur Snapchat
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Méthodes et moyens

  • La formation est assurée dans notre salle de formation équipée d’un grand écran de projection.
  • Nous mettons à disposition de chaque stagiaire un ordinateur de dernière technologie.
  • Les formations sont ponctuées d’apports théoriques et pratiques.
  • Des exercices permettent d’appliquer concrètement les nouvelles compétences acquises sur le propre site de chaque stagiaire.

Méthodes d’évaluation des acquis

  • Exercices de synthèse et d’évaluation tout au long de la formation.
  • Évaluations de l’acquisition des savoir faire en fin de stage sous forme d’un QCM.
  • Évaluation générale de la formation sous forme d’un questionnaire.

Support stagiaire

  • Support papier ou électronique (dématérialisé)
  • Les exercices d’accompagnement peuvent être récupérés sur clef USB

Qualification du formateur

  • La formation est animée par un professionnel de l’informatique et de la pédagogie, dont les compétences techniques, professionnelles et pédagogiques ont été validées par des certifications et/ou testées et approuvées par les éditeurs et/ou notre équipe pédagogique. Il est en veille technologique permanente et possède plusieurs années d’expérience sur les produits, technologies et méthodes enseignés. Il est présent auprès des stagiaires pendant toute la durée de la formation.

Accessibilité pour personnes en situation de handicap

Nous mettons en œuvre les solutions qui vous permettront de suivre une formation adaptée.
Pour plus d'informations, contacter Florine Sutorius, notre référente Handicap (florine[point]sutorius[arobase]i-com.fr – 03 80 60 06 71)

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de cette formation, l’apprenant sera capable de :

  • Comprendre les objectifs que permettent d’atteindre des campagnes Snapchat et TikTok Ads.
  • Être capable de comprendre le fonctionnement de Snapchat et TikTok Ads.
  • Créer ses propres campagnes.
  • Assurer le suivi et l’optimisation des campagnes.

Pré-requis

Une connaissance minimum des réseaux sociaux est souhaitablespour comprendre les outils spécifiques à la publicité.

Durée

1 jour, soit 7 heures

Tarif

800€ HT / jour Pour un groupe de 1 à 4 personnes

Dates

Formation organisée à la demande

Délai

15 jours

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Date de mise à jour : 20 mars 2024

4.79
indice global de satisfaction de nos stagiaires.
1656 personnes formées depuis 2013.
100 % des stagiaires sont allés au bout de la formation.

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