Et si on reprenait à la base : votre entreprise, votre marque, ce sont aussi les valeurs, les produits, les services propres à votre concept. Un concept que vous souhaitez attractif, différent aux yeux de vos cibles. Si de nombreuses organisations ont tendance à faire l’impasse sur leur stratégie pour se lancer sans réflexion préalable à la réalisation d’outils de communication, nous vous invitons à vous poser les bonnes questions, à réfléchir à votre plan d’action avant de le décliner sans avoir balayé l’ensemble des objectifs.

Une bonne stratégie de communication, un plan de communication créatif et organisé, avec un budget anticipé et mieux maîtrisé, c’est ce que nos consultants – formateurs en communication vous apprendrons lors de votre formation.

Les formations stratégie de communication

Pourquoi communiquer ?

7h

Élaborer sa stratégie de communication

7h

Construire son plan de communication

7h

Organiser ses relations publiques

7h

Organiser ses relations presse

7h

Maîtriser le brief créatif

7h

Optimiser sa communication interne

7h

Construisons ensemble votre projet

Besoin d’inspiration ?

Consultez notre catalogue

Au service de votre progression professionnelle !

logo-tosa