Disposer d’un site internet, c’est bien, mais si ce dernier n’est ni visible, ni fonctionnel, votre investissement ne sera pas pertinente. Grâce à une organisation efficace et anticipée, définissez des outils et actions webmarketing propres à vos objectifs. Donnez-vous les moyens de devenir meilleur, d’attirer des clients et de futurs collaborateurs qui sauront apprécier la qualité de votre travail.
Si la plupart des entreprises ont créé au moins un compte réseau social, se sont essayées à la création d’une campagne publicitaire en ligne, rares sont celles qui gèrent de manière assidue leur communication digitale. Pourtant, Internet est un formidable outil de recrutement des prospects et de développement de votre notoriété. Il est donc essentiel de comprendre l’enjeu de votre visibilité en ligne (SEO, SEA, Community Management), pour décliner des campagnes créatives et régulières tout analysant votre ROI avec des outils statistiques.
Avec nos formateurs, organisez-vous pour ne plus jamais vous entendre dire « je le ferai plus tard » au risque de vous faire dépasser par la concurrence.

Les formations Stratégie digitale

Définir une stratégie digitale efficace

7h

Créer sa stratégie de contenus / ligne éditoriale

14h

Définir sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux

7h

Construisons ensemble votre projet

Besoin d’inspiration ?

Consultez notre catalogue

Au service de votre progression professionnelle !

logo-tosa